Membres

jeudi 3 avril 2014

second cadeau de naissance


La personne que je fréquentais à l'époque m'avait vu travailler sur l'ouvrage précédent, et désirait aussi un présent de ce genre pour la naissance du deuxième enfant de son aînée.

Je trouve qu'il est toujours délicat de le faire avec une personne qu'on ne connait pas bien : on prend parfois le risque d'offrir un cadeau pour lequel on s'est investi mais qui ne sera pas apprécié à sa juste valeur, soit parce que le destinataire ignore le travail que ça implique soit tout simplement parce qu'il n'est pas intéressé par le travail manuel.
Ici j'ai eu une bonne surprise, il a vraiment  plu, malgré l'apparente simplicité du travail. (apparente car la surface de toile ne me permettait pas d'utiliser un tambour); Ça fait vraiment plaisir.
Quand je revois la bouille du petit mouton je me dit que j'aurais mieux  fait de le garder pour moi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire