jeudi 3 avril 2014

Joyeux Noël!

J'étais partie dans une grande ville pour trouver de travail. malheureusement j'ai été a nouveau confrontée au chômage. Alors pour me distraire de mes recherches d'emploi j'ai décidé en 2011 d'offrir à ceux qui m’étaient chers des petites cartes de vœux à  d’après des modèles offerts de Margaret Sherry
 
 Je dois avouer que broder ces petites cartes à l'effigie de Baldur  a été plus compliqué que prévu: j'avais  un mois pour réaliser une douzaine de broderies , sachant qu'il me fallait 3 à quatre jours pour en réaliser une, je suis naturellement lente et j'ai du faire face a certains aléas: fil qui s’emmêle, erreurs a récupérer, rupture de fil. Mais le pire a été de réaliser les cadres! De plus je n''ai pas vraiment été encouragée dans ma démarche . "On" m'a fait  des remarques sur le modèle choisi trop "gnangnan"et "parce qu'en fait on dirait qu'il va vomir dans la chaussette".... ,sur l'utilité d'offrir des broderie et ne serait ce que sur le loisir en lui même qu'est la broderie. "on" a également remis en question ma capacité a les achever en temps et en heure...à un tel point que j'ai bien failli abandonner et tout jeter ce que j'avais fait!

Mais j'ai persévéré et le résultat est là, a bien été apprécié malgré ce qu'a pu en dire une mauvaise langue et on m'en a même redemandé!  

Baldur vous présente donc ces cartes de vœux pour l'année 2012! <3







1 commentaire:

  1. Oui c'était très joli et pas du tout gnangnan! Je dois dire que j'ai été drôlement contente de ton travail.

    RépondreSupprimer