Membres

jeudi 3 avril 2014

Joyeux Noël!

Baldur vous présente donc ces cartes de vœux pour l'année 2012!


J'étais partie dans une grande ville pour trouver du travail. Malheureusement, au bout de 18 mois, j'ai été de nouveau confrontée au chômage. Alors pour me distraire de mes recherches d'emploi, j'ai décidé d'offrir à ceux qui m’étaient chers des petites cartes de vœux d’après des modèles offerts de Margaret Sherry


 
Je dois avouer que broder ces cartes à l'effigie de Baldur  a été plus compliqué que prévu: j'avais  un mois et demi pour réaliser une douzaine de broderies, sachant qu'il me fallait entre deux à quatre jours pour en réaliser une, je suis naturellement lente et j'ai dû faire face à certains aléas: fil qui s’emmêle, erreurs à récupérer, rupture de fil... Mais le pire a été de réaliser les cadres et de les découper proprement!

De plus je n'ai vraiment pas été encouragée dans ma démarche.
"On" m'a fait  des remarques sur le modèle choisi trop "gnangnan" et "parce qu'en fait on dirait qu'il va vomir dans la chaussette"....  Plus blessant encore, sur l'utilité d'offrir des broderies et l'intérêt d'un tel loisir. "On" a également remis en question ma capacité à les achever en temps et en heure...à un tel point que j'ai bien failli abandonner et tout jeter ce que j'avais fait!
Mais j'ai persévéré et le résultat est là, a bien été apprécié malgré ce qu'a pu en dire une mauvaise langue et on m'en a même redemandé!  








1 commentaire:

  1. Oui c'était très joli et pas du tout gnangnan! Je dois dire que j'ai été drôlement contente de ton travail.

    RépondreSupprimer