Membres

mercredi 2 août 2017

Aujourd'hui, c'est la fête chez l'Apprentie Sorcière

Ceci est un article un peu spécial parce je vais présenter mes trésors d'anniversaire!  Et oui le 2 août (2017) j'ai eu 34 ans et j'ai été particulièrement gâtée!  Et comme tous mes présents m'ont tous énormément touchée, je vais tous les présenter, même s'ils n'ont pas tous de rapport avec mes sorcelleries.  

Il y a eu d'abord cette cholie carte de mes amis d'Elsass. Parce que je suis une sorcière, que les sorcières ont un familier.



Et puis il y a eu le cadeau de Papa Ogg:
Un beau bouquet, avec un petit lapin blanc d'Alice qui est devenu tout gris parce que je le trimballe partout, un câble pour mon disque dur externe et ... Un astro lion. Il était perdant mais c'est pas grave....


Mon cher Rémi Fasol m'a aussi offert des jolies fleurs que même 9 mois après j'ai gardé ses boules (du bouquet) presque intactes:


Maman Ogg m'a offert un bel étui de téléphone à l'effigie de mes Chachats d'Amour y compris Igor qui reste toujours dans mon cœur malgré la distance...


Mais j'ai également eu des présents directement en rapport avec "mes travaux alchimiques" :
J'avais émis un jour la remarque que je n'avais de la sorcière que le nez crochu et le chapeau pointu turlututu : grâce à ma sœur le soucis est résolu car me voici avec un vrai tablier de sorcière avec un calendrier païen dessus :




J'ai également eu un superbe cadeau de ma cousine et marraine Murielle: un coffret pour prendre soin de mes cheveux avec que des produits bio. Alors déjà rien que la boite, en bois , est trop belle






Ensuite il y a l'intérieur:
on y trouve des huiles végétales, des huiles essentielles et des flaconnages vides pour réaliser des soins capillaires.
Il y a même un petit mortier et un pilon, qui, on le voit m'ont très vite servi....





















Et enfin, j'ai reçu un colis surprise d'Aroma-zone de la part de ma cousine Léa.
Pour l’anecdote, j'ai eu un gros moment de solitude et de ridicule : en effet, j'avais passé peu avant  une commande sur le site que j'attendais ... Et voilà pas que je reçois le colis, et tombe sur ces beaux  moules en silicone que je n'ai jamais commandé....
 Je ne percute pas,et  interloquée je  m'exclame :
"Mince alors, ils se sont trompés, ils m'ont envoyé la commande d'une autre!!!"
Pour ma défense il était même pas 10h du mat....
Heureusement, Maman Ogg qui était au courant me fait quand même remarquer qu'il y a peut être un destinataire...
Donc effectivement, oui, c’était moi... Mais je n'ai pas compris quand même avant de voir mentionné le nom de ma cousine.
Parce que oui je suis un Kinder : brune à l’extérieur e blonde dedans!
En attendant ces moules on été également utilisés, sont super pratiques en plus d'être violets. Ils me serviront à faire mes premiers Savons saponifiés à froid.


Voici donc un petit tour d’horizon de ce que j'ai eu. Je remercie de tout cœur les personnes qui m'ont gâté ainsi!

3 commentaires:

  1. Et pour les 35 ans, ce sera quoi?

    RépondreSupprimer
  2. ah ben je sais pas.... Tu as une petite Idée ? :p

    RépondreSupprimer
  3. Moi je peux continuer sur ma lancée pour tes 35 ans... Y a nettoyant ou hydratant pour le visage même chose pour le corps... sinon 1 mix des 3... Désolée y a toujours rien pour le soin des poils de chats !!!... pour le moment...

    RépondreSupprimer