jeudi 1 septembre 2016

Pchitt anti monstres de l'apprentie sorcière

Snowy vous présente. Le dessin n'est pas une idée originale de moi même. J'ai été très largement inspiré d'un tiers dont je ne retrouve plus la page d'origine.

Dans mon précédent article j’évoque une traversée du désert dans de nombreux domaines de ma vie.
En effet sans vouloir faire ma victime fragile,  j'ai vécu des événements assez moches qui font qu'enchainés les uns aux autres, j'ai été très mal.

Baldur a mieux su le raconter . 
mais pour résumer, j'ai subi les conséquences d'une successions de mauvais choix professionnels et  de 4 ans de vie avec le Démon constricteur qui en bon pervers narcissique qu'il était, a fait preuve d'une efficacité méthodique et implacable pour  me ruiner à tous les niveaux: financièrement, mentalement et physiquement,  en jouant avec mes principes , mes sentiments et mon intégrité. Celui que beaucoup considéraient comme le compagnon idéal, m'a poussé a bout et fait passé pour folle aux yeux de tous,à commencer par moi même, n'ayant aucun scrupule à affirmer par la suite que c'etait un source d'amusement pour lui (d'ou entre autres une longue hospitalisation de 8mois) . Je peux le dire maintenant,si je n'avais pas eu un sursaut d'instinct de survie le jour ou je me suis sauvée de mon l'isolement presque total et de mon propre appart, , sous alimentée et dans un etat de fatigue extrème , je ne serais plus là pour en parler.

Alors on peut trouver l'image rigolote ou mignonne
Mais elle reflète assez bien mon ressenti de l'époque.
et en fait c'est juste sordide.
Dessin de Petunia43








Impossible tant que j'étais sous son emprise de réaliser quoi que ce soit, sans contact avec l’extérieur ni moyens financiers et au fil du temps aucune motivation...J'ai cru devoir dire adieu à ma "cosmétite" et à mes rêves de saponification à froid

En revenant pour ainsi dire  à la vie J'ai petit a petit recommencé a prendre soin de moi et aussi de préparer mes mixtures.

La première que j'ai faite est pourtant la conséquence de ces "misères". les semaines qui ont suivi ma  fuite, j'ai été en proie à l'angoisse et a des cauchemars récurrents... C'est pourquoi j'ai décidé de réaliser:
un Pchitt anti monstre, initialement destiné à éloigner les monstres de dessous le lit ou du placard (oui,comme pour les gosses)  afin de me préserver des Ombres tentaculaires de cette ordure démon qui me hantaient
Il est très simple : il est composé  :
-d'eau minérale
-quelques gouttes d'huiles essentielles: lavande, petit grain bigarade et bois de rose. Pour apaiser l'âme et remonter le moral.
-Il aurait fallu utiliser également un dispersant (ou de l'alcool) pour mélanger les huiles a l'eau puisque elles ne sont pas solubles dedans. Mais je n'en avais pas a disposition


C'est un répulsif à monstruosité! Attention a ne pas utiliser sur les créatures angéliques comme les chats!
Ça pourrait leur faire beaucoup de mal!

Résultat/Impressions:
J'avais peur que ce soit nauséabond ou du moins écœurant mais en fait non. ça sentait très bon.Je recommande d'utiliser un conservateur pour le garder plus longtemps parce qu'il a fini par croupir.
Il s'utilise en le pchittpchittant dans la chambre ou les coins susceptibles d'être possédés par monstruosités malsaines ou juste emmerdeuses. On peut aussi en mettre sur l'oreiller afin d'invoquer les divinités du Sommeil.  Attention toutefois avec les chats!


Il éloigne donc  les mauvaises ondes envoyées par le Démon constricteur et les mauvais souvenirs et les cauchemars qu'il a pu générer.

Il éloigne aussi le Horla,  les goules enragées , le rake, les monstres du placard et de dessous le lit, mais aussi les sangliers garou, les beaufs du tunning, et les araignées géantes, le Slenderman, les clients du bar en dessous, le croque-mitaine, Dobbie, Daesh (salut les filles), les Kevin,les Critters,  les zombies dégoutants Gollum, les Engeances en cas d'Enclin, les manticores, le maroilles mutant, les trolls des cavernes (ajouter du jus de citron ou du vinaigre) les Harpies sinistres , les Kraken de petite taille, les lémures déprimantes, Rathtars, les chuppa cabra boulimiques les hommes politiques rageux/corrompus et un tas d'autres !
Par contre je ne crois pas qu'il soit efficace contre les vampires car je n'ai pas mis d'ail dedans. (en option, moi j'ai horreur de l'ail et les vampires c'est cool) ni les dragons parce que les dragons c'est gentil, ni le Grand Cthùlhù qui est trop ancien et mérite quand même un peu de respect...

voilàààà


 ET TOI CONTRE QUI OU QUOI VAS-TU UTILISER MON PCHITT ANTI-MONSTRE???


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire